Toys & Games > Toys & Games > Top Rated






Price: EUR 32,79

(as of 2013-12-08 06:29:16 PST)

FREE Shipping

Habituellement expédié sous 24 h

Category: Toys & Games

Rating: 4,8 étoiles sur 5 (29 votes)

Released: 2007-05-31

Buying Choices

21 new from EUR 32,79

(as of 2013-12-08 06:29:16 PST)



















Playmobil – 4221 – Jeu de construction – Ambulanciers / blessé / véhicule by Playmobil

No valid json found

Product View


See larger image and other views (with zoom)


Product Details

Manufacturer
Playmobil
Recommended Age
4 – 7 years
Brand
Playmobil
Model
4221


Check All Offers Add to Wish List Add to Baby Registry Customer Reviews


Features

  • Age Minimum: 4 ans
  • Descriptif Produit:Ambulanciers et blessé Playmobil! Complète ta collection dans le thème des secouristes avec ce coffret Playmobil!
  • Le coffret est constitué d'une ambulance, de 2 ambulanciers et d'1 blessé. Les portes latérales et arrière de l'ambulance s'ouvrent. Le gyrophare de l'ambulance s'allume, et le toit est amovible pour faciliter l'installation du blessé. L'appui-tête de la civière est réglable. Avec instruments médicaux et de nombreux accessoires.
  • Valeur éducative: Imaginer, inventer, créer
  • Valeurs éducatives: Imaginer, inventer, créer

Description

Ambulance avec lumières clignotantes (piles fournies). Le toit est détachable, les portes arrière et de côtés s'ouvrent. L'ambulance est équipée d'instruments médicaux pour signer les blessés. Les jambes du chariot se plient et l'appui-tête est réglable. Taille : 27cm x 13cm x 15cm.

Editorial Review

Playmobil :
Les origines de geobra Brandstätter, fabricant des Playmobil®, remontent à 1876, date à laquelle Andreas Brandstätter, arrière-grand-père du propriétaire actuel de la société Horst Brandstätter, fonda à Fürth, en Bavière, l'entreprise qui porte son nom et qui fabriquait alors des ferrures et des serrures pour boîtes à bijoux.
En 1908, son fils Georg lui succède à la tête de l'entreprise et change le nom de la société en geobra.
En 1921, l'entreprise déménage à Zirndorf, où se trouve toujours le siège aujourd'hui. D'après le registre de commerce, l'entreprise avait alors pour activité la 'fabrication et commerce d'articles et de jouets en métal'. Il s'agissait essentiellement de tirelires, de téléphones, de caisses enregistreuses et de balances pour le 'jeu de la marchande' qui connurent un grand succès aussi bien en Europe qu'outre Atlantique.
C'est à partir de 1954 que tout change ! Le plastique est adopté et la fabrication est modifiée recherchant de nouveaux marchés. Les caisses se renflouent pendant quelques mois, le temps que dure la mode du Hula-hoop. Ces fonds et les machines utilisées pour la fabrication de tuyaux permettent d'envisager de mettre sur le marché des jouets totalement nouveaux. Toujours à la recherche d'idées nouvelles, le chef d'entreprise observe beaucoup les enfants. C'est en 1974 que commence la grande aventure Playmobil avec les présentation au salon international du jouet. A l'exception d'un grossiste néerlandais, les autres restent sceptiques. Se sera grâce à une stratégie marketing astucieuse que les Playmobil® sont arrivés sur les rayonnages des magasins de jouets allemands à l'automne de la même année. Rapidement, parents et enfants ont été conquis par les fameuses figurines. C'est ainsi que geobra Brandstätter et Playmobil® connaissent depuis 1975 une réussite sans précédent dans l'industrie allemande du jouet. Il n'a fallu à l'entreprise que quelques années après le lancement sur le marché pour réaliser le meilleur chiffre d'affaires des fabricants de jouets allemands, performance qui se renouvelle régulièrement depuis.
En 1999, Playmobil célèbre son 25e anniversaire. Dans l'intervalle, environ 1,5 milliards de petits personnages articulés fabriqués de plastique aux couleurs vives sont en circulation à travers le monde entier.
Dans un futur proche, d`autres investissements et extensions sont planifiées. Grâce à l`achat de plusieurs machines et à une plus grande automatisation, la capacité de production devrait augmenter dans toutes les implantations européennes.

La qualité Playmobil :

Design et développement :
Déjà fort de plus de 30 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de jouets d'une qualité unanimement reconnue, il n'en faut pas moins trois années encore aujourd'hui à Playmobil pour concevoir, développer et fabriquer un nouveau produit. Playmobil intègre la qualité voulue du produit fini dès sa conception. L'équipe des designers et des ingénieurs (un peu plus de 60 au sein du département développement) doit, dès le départ du projet, anticiper tous les risques potentiels, par exemple : bords coupants, risque d'étouffement en cas d'ingestion, ou encore imaginer les possibles utilisations dans les conditions les plus anormales. Pour chaque pièce, le matériau le plus approprié est ainsi sélectionné.
Test de toutes les matières premières :
Playmobil s'engage à produire des jouets totalement sécurisés en utilisant des matériaux 100% haute qualité. Chacune des matières premières est testée selon les normes européennes et américaines, et ce avant d'être intégrée dans le moindre processus de fabrication. Il en est de même pour toutes les peintures et couleurs d'imprimerie. Elles subissent les tests qui garantissent leur conformité aux normes les plus strictes notamment sur leur contenance en métaux (plomb et autres). Chaque fournisseur, pour chacun des matériaux qu'il livre, est soumis à un cahier des charges rigoureux pour que chaque livraison soit conforme à toutes les normes de sécurité exigées.
Production contrôlée :
Horst Brandstätter (le propriétaire unique de Playmobil) déclare : « J'ai choisi de faire fabriquer PLAYMOBIL en Europe car j'ai confiance dans mes équipes qui comprennent la marque et qui ont une totale maitrise du processus de fabrication. Cela permet à PLAYMOBIL d'atteindre une qualité excellente à partir des technologies et des équipements les meilleurs ». Les jouets PLAYMOBIL sont fabriqués dans quatre usines européennes. Le siège social en Allemagne est situé à 25 km de la principale unité de fabrication de l'entreprise. Seulement quelques pièces, moins de 1% de la production totale, proviennent de partenaires chinois que PLAYMOBIL connaît depuis longtemps et qui approvisionnent des pièces de qualité subissant les mêmes contrôles que les autres. Ces quelques composants proviennent de Chine car ils nécessitent un nombre très élevé d'étapes manuelles.
Test des produits finis :
Tous les produits finis Playmobil sont testés d'après les normes de sécurité des jouets européennes et américaines (ASTM), par des laboratoires de test indépendants.

Similar Products

Playmobil – 5953 – Jeu de Construction – Hôpital Transportable
Playmobil – 4819 – Jeu de construction – Caserne de pompiers
Playmobil – 4407 – Jeu de construction – Maman / enfant / fauteuil roulant
Playmobil – 4821 – Jeu de construction – Fourgon d'intervention de pompier
Playmobil – 4404 – Jeu de construction – Grand hôpital

Comments




Become a fan of Your #1 Online Source for Toys and Games on Facebook for the inside scoop on the latest and best selling toys and games.